Ce site Web utilise des cookies. Pour continuer à utiliser ce site vous consentez à l'utilisation des cookies
— Etude
Durant toute la pandémie, la grande distribution a assuré sa mission d’acteur de « seconde ligne », derrière les professionnels de santé, pour satisfaire les besoins essentiels des Français, ces derniers n’ayant d’ailleurs que peu d’alternatives si ce n’est les commerces des centres villes.
Et pourtant, dans ce contexte là, un des enseignements forts de notre étude montre que globalement, la grande distribution n’est pas aux standards, s’agissant de la façon dont ses clients la perçoivent : moins d’un client sur deux s’estime satisfait, seuls quatre sur dix perçoivent l’engagement des collaborateurs vis-à-vis d’eux, trois sur dix estiment que le digital et la relation humaine se concilient de façon harmonieuse. Et, ce qui n’est pas neutre du tout dans l’image de la grande distribution auprès des consommateurs, 34% des clients seulement estiment que les collaborateurs de la grande distribution sont bien traités.
Retrouvez et téléchargez dès maintenant l’ensemble des résultats et enseignements de cette étude focus grande distribution.
Maintenant que vous connaissez notre Baromètre national de la Symétrie des Attentions, saviez-vous qu’il est également déployable à l’échelle de votre organisation ? Faire le choix de « Mon Baromètre Symétrie des Attentions », c’est accéder à :
Vous souhaitez en savoir plus et déployer « Mon Baromètre » dans votre organisation ? Contactez-nous sans attendre.